Un colis en provenance du Pôle Nord aurait été découvert en haut du clocher...
Un colis en provenance du Pôle Nord aurait été découvert en haut du clocher...
Arrivée des lutins le samedi 22 novembre :
Dimanche 23 novembre : les lutins ce sont emparés du VAP en mairie...ils ont eu l'opportunité de le lire en avant première et découvrir qu'ils avaient même un article dédiés !
Le VAP sera disponible cette semaine sur notre site internet ainsi que dans vos commerces.
Lundi 24 novembre : les lutins dévalisent la billetterie du spectacle "Les DAYconnades" prévue ce vendredi 28 novembre, à 20h30 à l'Arvest.
N'hésitez pas à prendre vos billets avant qu'il ne soit trop tard !!
Mardi 25 novembre : les lutins farceurs ont été repérés dans les locaux des services techniques de la commune… et ils n’étaient pas là pour faire une pause café !
Mercredi 26 novembre : Les lutins ont envahis le cantine du collège Louis Hémon pour se préparer au repas intergénérationnel qui aura lieu le mercredi 3 décembre !
Jeudi 27 novembre : Les lutins ont profités de l'air de jeux du parc Balanek !
Vendredi 28 novembre : Les lutins à l'épicerie sociale pour la Banque Alimentaire des 28, 29 et 30/11.
Samedi 29 novembre : Les lutins à l'assaut du nouveau panneau de banderoles, route Moulin du Chantre !
Dimanche 30 novembre : Les lutins ont réceptionné le sapin de la mairie et l'ont décoré...à leur manière !
Une semaine d'arrivée mouvementée...et c'est pas fini !