Hommage aux morts pour la France pendant la guerre d'Algérie - commémoration départementale
Cérémonie au Monument aux morts de la Zone Artisanale du Drevers.
Dernièrs évènements de Pleyben
Cérémonie au Monument aux morts de la Zone Artisanale du Drevers.
Vendredi 6 décembre, l'opération des bonbons pour le téléthon à destination des écoles Pleybennoises sera renouvelée et les bénévoles confectionneront des crêpes pour une vente sur le marché samedi 7 décembre au matin. Plusieurs autres animations et vente seront proposées tout au long de la journée.
Samedi 7 décembre, le club de scrapbooking proposera ses créations à la salle du patrimoine à partir de 9h. Un stand sera également présent aux abords de la place Charles de Gaulle ou vous pourrez déguster des crêpes (où les acheter par douzaines pour les plus gourmands) et le petit vin chaud traditionnel. Et nouveauté cette année : une opération bulbes (jonquille, tulipes...) de qualité professionnelle. L'après-midi les actions se dérouleront à l'Arvest à partir de 14h ! Il y en aura pour tous les goûts : tournoi de belote, circuit de vélo et circuit de marche sont au programme. Cela n'est pas exhaustif et Force T Pleyben est preneur de toutes les bonnes idées et des bonnes volontés.
Informations possibles 0632585278.
Bourse aux jouets organisée par le HBC Pleyben à la salle Arvest le dimanche 8 décembre.
Entrée 1,50€. Inscriptions par mail à animations-hbcp@outlook.fr
65 choristes passionnés accompagnés par un orchestre baroque de 6 musiciens.
Entrée en prévente : 16€
Après la diffusion du court métrage « Influenceuse » réalisé par Sandy Lobry qui aborde avec ingéniosité les vices d’une société ultra connectée, un échange avec Alban Benoit, psychologue, sera proposé pour discuter entre adolescents et adultes de notre rapport à l’image sur les réseaux sociaux.
Mercredi 11 décembre à 20h00. Tout public à partir de 14 ans.
Des échanges autour des livres lus dernièrement, des découvertes de nouveaux auteurs dans un esprit convivial. Il n’est nullement obligatoire de présenter un livre, on peut venir seulement écouter les autres.