Jeudi de l'enclos
Jeudi de l'enclos, du 02/07 au 27/08 de 19h00 à 22h30.
Devant l'office de tourisme, place Charles de Gaulle.
Dernièrs évènements de Pleyben
Jeudi de l'enclos, du 02/07 au 27/08 de 19h00 à 22h30.
Devant l'office de tourisme, place Charles de Gaulle.
Patrick Pasques, auteur-illustrateur jeunesse, propose de créer des personnages en papier et en volume. A partir d’un gabarit, imaginez votre héros, mettez-le en couleur avec quelques feutres. Avec une paire de ciseaux et un peu de colle, il prend forme et le voici prêt pour partir l’aventure !
Dans le cadre de la manifestation Partir En livre sur le thème « Nos petits et grands héros ».
Dans le hall de l'Arvest - de 7 à 12 ans - inscription à la bibliothèque.
Jeudi de l'enclos, du 02/07 au 27/08 de 19h00 à 22h30.
Devant l'office de tourisme, place Charles de Gaulle.
Échos du sous-sol est un parcours-spectacle qui prend la forme d’une déambulation immersive dans un cimetière, lieu de transition entre l’ici-bas et l’au-delà. Il réunit une femme partie à la recherche de ses mort·e·s, un comédien qui incarne les personnes qu’elle rencontre (gardien de cimetière, usagère des lieux, membre de sa famille…) et une assemblée de spectateurs· équipés de casques audio invités à composer un chœur silencieux en lisant dans leur tête certaines parties du texte.
Au cimetière - à partir de 12 ans - sur inscription : https://kky.fr/5ESgy4k
L'équipe de la bibliothèque vous propose une séance de lecture les pieds dans l'herbe pour rire, rêver et s'émouvoir.
N'hésitez pas à prendre votre pique-nique pour profiter de ce cadre idyllique.
En cas de pluie, repli à l’EHPAD - 11h - Park Balanek - de 3 à 8 ans + accompagnants.
Justine Titfleur est un curieux personnage, à la fois maladroit et ingénieux ! Inspiré du cinéma muet, cet artiste de cirque propose un solo acrobatique autour d’un mât chinois, d’un bouquet de fleurs et d’une vielle radio qui n’en fait qu’à sa tête... Avec ses airs de clown, Justine danse le swing à la verticale !
Au domaine du cheval de Lezalain - Tout public - Gratuit
Les Amis de l'orgue vous propose un concert de l'orgue sur une période d'un mois, de fin juillet à fin août.
Retrouvez les :
Tout les samedis les juillet-août les Amis de l'orgue proposent une visite de 10H à 12H.
A l'église - Tout public.